vendredi 26 novembre 2010

Présentation

Petit message de présentation pour bien commencer ce blog: je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et je suis étudiante en 5e année de fac d'anglais. Ce qui m'a donné envie de créer ce blog c'est mon désir de faire partager ma passion pour les livres et la lecture, faire connaître des auteurs que j'aime.
Dans mon cas, tout a commencé avec les livres de J.K. Rowling, j'ai nommé Harry Potter! Oui, oui, la magie de l'auteure a très vite opéré sur moi, me transformant en assoiffée de lecture ! Avant, lire un livre était une corvée, depuis c'est une nécessité. Les livres me font voyager, rêver; je me demande comment j'ai bien pu vivre sans avant la saga de Rowling ^^
Dans ce blog, j'espère pouvoir en convaincre certain(e)s, parce que lire c'est magique; une fois qu'on a commencé, il est difficile de s'arrêter. Et inversement, je serais ravie d'avoir votre avis, des recommandations de lectures ! Je suis ici pour partager, donner et recevoir ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire